• l'été solitaire

    Hier je me suis pris la tête avec quelqu'un.

    Sinon, l'été arrive et les changements peut-être aussi. La question est : est-ce que je veux du changement ?

    Oui et non. Je suis de plus en plus seul entouré de gens que je ne connais pas vraiment, dans une ville où j'ai l'impression que je ne suis pas un de ses habitants. Je vis dans un appartement, où, même quand il fait beau il fait frais. J'ai de la chance ? Non, parce que j'ai froid ou bien j'ai des frissons... je ne sais pas.

    Hier, je n'ai pas pu dormir. J'étais trop énervé.

    J'ai un peu peur de passer encore un été seul dans mon appartement. J'ai besoin de verdure, de prés vert et de forêts boisées. Surtout de forêts boisées où je pourrais m'y enfoncer et ne plus jamais réapparaître.

    J'ai réussi à faire le vide autour de moi complétement. Reste encore ce blog et ce stupide jeu en ligne. Les gens me parlent parce qu'ils croient que j'ai une vie normale et ranger, une femme et des enfants. Mais en vérité, je suis seul, totalement seul.

    Il y a douze ans de ça, on m'a demandé si je n'avais pas peur d'être seul. Non, je n'ai pas peur et puis... je n'ai pas le choix. Voilà tout.

    J'ai un peu écrit mon histoire passée, celle que j'ai vécu dans cette ville de dingue où j'habitais. Je n'étais pas accepté là-bas non plus. Je vis comme un parasite. Je me suis installé là, un point c'est tout.

    J'ai un peu moins de visiteurs. On se lasse de moi et c'est normal.

    Moi aussi je me lasse de moi...

     


  • Commentaires

    1
    volodia
    Mardi 30 Mai 2017 à 23:11

    Bonsoir Oskar,

    Moi je ne me lasse pas de te lire, à ton rythme car c'est très compliqué d'écrire son histoire. La solitude est vraiment difficile à vivre, je deviens fataliste aussi c'est comme ça et je cherche comment en faire quelque chose de positif. Je ne sais pas si j'y arriverai.

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 20:37

        Bonsoir Volodia,

        Merci c'est sympa de me dire ça.

        Ce que je prépare, je l'écrirai sur un autre blog et je donnerai le lien sur mon blog. Ca sera une partie de mon histoire. Mais c'est compliqué de l'écrire parce que je ne trouve pas toujours les mots.

        La solitude je connais bien... Oui, tu peux la transformer en quelque chose de positif. Mais tu peux aussi la briser en faisant des rencontres ou en militant dans des associations. Je suis un sauvage, donc la solitude me va et m'irait encore mieux si je vivais en forêt ou à la campagne.

        Bonne soirée

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :