• Une question de moral

    C'est assez compliqué en ce moment.
    Je suis assez perdu. Le monde avance et je ne peux pas dire que je le suis beaucoup. Les gens évoluent et moi je suis comme un arbre planter au milieu d'un désert. Oui, l'image n'est pas très belle et si on s'imagine la scène on se rend compte que ma vie est loin d'être idyllique.

    Il y a une semaine, j'avais encore des projets plein la tête. Ils étaient réalisables. Mais comme je vous l'ai dit, sans nommer ma maladie; ou plutôt mon handicap qui ne se voit pas; celui-ci m'empêche d'accomplir mes projets. C'est un peu comme si tout se figeait et que je restais là à ne plus pouvoir bouger.
    En plus, tout va mal dans mon immeuble. Je dors mal à cause que mon vieux lit me réveille dans la nuit par son bruit de grincement. Et quand ce n'est pas mon lit, c'est les voisins du dessus qui sont d'incroyables cons. De toute façon, mes voisins sont tous assez cons. Et moi aussi d'ailleurs, je suis assez con. Tout ceci fait une belle bande de cons. Sauf que moi, je n'emmerde personne volontairement. Hors mes voisins du dessus, oui...
    Et puis je me demande où je vais et j'aurai bientôt 57 ans. Ca fait cinq ans que je ne vis presque plus. Si j'étais mort, ça ne serait pas pire... Enfin, je ne sais pas. Je ne suis jamais mort encore.

    Allez, on va penser à autre chose.

    Moralement, ce n'est pas le beau fixe quoi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :