-
Par
Oskar dans
Accueil le
28 Septembre 2018 à 16:22
Parfois, on a mille choses à dire. Parfois, on a rien à dire.
A une époque, ça m'aurait inquiété de ne pas pouvoir m'exprimer et raconter mille et une chose plutôt fausses que vraie. Mais aujourd'hui, non.
J'en ai écrit des choses sur un autre blog. Mais je ne disais jamais la vérité. La vérité n'est jamais belle à entendre. Et puis, la vérité n'est jamais intéressante non plus. Surtout lorsqu'on la raconte aux gens. Une histoire, si on veut qu'elle soit lisible, ne doit jamais être totalement vraie si on veut qu'elle soit lisible. Il faut qu'elle fasse rêver et qu'elle soit presque celle de la personne qui vous lis. Cela peut paraître absurde ce que j'écris. Mais c'est vrai.
Aujourd'hui, les choses ont bien changé. J'écris ici en toute vérité ce que je ne pouvais faire autre-part. Je pensais que mon blog actuel était vide. Et j'ai été surpris de constater qu'il était bien rempli. Mais qui peut le lire ? Qui sont ces quatre à cinq personnes qui passent me lire ? Qu'attendent-ils de moi ?
Et bien, rien. Non rien. Les gens n'attendent rien de moi. Ils lisent comme je le fais moi-même pour les autres blogs. Ici, je pense qu'ils n'attendent rien de moi, contrairement à l'autre blog. Car ici, tout est assez vague mais réel et vrai.
Aujourd'hui, je n'avais rien à dire... ou presque.
-
Ce que les gens attendent non pas de toi mais de ce que tu écris tu n'en sais rien. Tu fais les questions et les réponses ce qui est la meilleure façon d'être à côté de la plaque.
Ce que tu dis des histoires est intéressant mais la suite vient gâcher le propos.
Peut-être bien.