• ressenti

    Mal de vivre la solitude résonne.
    Manque d'amour, il ne reste personne.
    Seul en ville, mes forces m'abandonnent, quand tombe la nuit.

    Tout s'envole et mon coeur se déchire.
    Manque de toi, juste des souvenirs.
    Tellement mal, si mal à en mourir. Sans faire de bruit...

    Chaque jours, la vie abime mes rêves. Chaque nuits, ton absence me réveille.
    Draps de glaces, au matin qui s'éveille. Seul dans mon lit...

    Mais pourtant, dehors, le soleil brille. Ciel cruel qui allume mes rides. Lumière blanche sur mon âme livide qui meurt d'ennui.

    Peu importe ce que sera demain. Sans amour, moi je ne suis plus rien.
    Homme sensible qui trimbale sa peine. Fatal destin...

    Mal du temps difficile d'être bien. Sale feeling qui sans cesse revient.
    Petit homme dans ce monde de chagrin qui serre les poings.

    J'en ai marre de souffrir...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 05:44

    C'est un beau texte. Je m'y reconnais dans certains de ces mots. Longtemps que je n'ai pas fait un tour sur ton blog. Salut Oskar.

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Volodia,

    C'est vrai, c'est un très beau texte d'une chanson de Jackie Quartz. J'ai eu envie de l'écrire ici.

    Bonne journée et bonnes fêtes de Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :