• Questions idiotes

    Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte mail un message de ma CAF. Elle me demande d'éclaircir ma situation professionnelle.

    Si je n'allais pas mal depuis un bon moment, cette question m'aurait fait crever de rire. Mais je n'ai pas envie de rire.

    Que voulez-vous que je réponde à cette question débile poser par des cons ?
    Que Pôle-emploi m'a radié parce que je ne pouvais pas venir à un rendez-vous et que mon médecin ne pouvait pas et ne voulait pas me faire un certificat parce qu'il ne m'avait pas vu le jour où j'étais souffrant ? Et puis, je n'étais pas souffrant en fait. Non, c'est plus compliqué que ça. J'ai le mal de vivre.
    Comment j'explique ça à un con de pôle-emploi ? Le mec à reçu un mail de l'assistante sociale mais n'en a pas tenu compte. Du coup, oui, cons de la CAF, je ne suis plus inscrit à popole emploi. D'ailleurs, ça ne sert à rien dans mon cas vu que j'ai juste le droit de toucher le minimum social, bande de cons.
    C'est vrai, j'emmerde pôle emploi qui ne sert à rien. J'emmerde surtout ce type débile qui n'a cessé de me menacer depuis qu'il suit ou fait semblant de suivre mon dossier. Je l'emmerde vraiment au sens propre comme au figuré.
    Oui, c'est vrai, je vais mal et je ne sais expliqué mon mal à qui que ce soit. C'est comme ça. Comment vous l'expliqueriez vous, que vous avez le mal de vivre ?

    Que je n'ai plus envie de sortir et que je suis presque cloitrez chez moi depuis 5 ans ?
    Que ma vie se borne à mon studio et internet (qui m'aide à survivre) ?
    Que je n'ai aucun ami sur cette terre ?
    Que je n'ai aucune petite amie non plus ?
    Que je n'ai aucune famille ?
    En résumé, que je n'ai personne à qui parler de mes problèmes et que de toute façon n'ai aucune envie d'en parler à quelqu'un en face ?

    Je leur dis ça aux cons de pôle-emploi et à la CAF ? Dites moi si vous savez vous...

    Moi je n'ai même pas envie de répondre...

    En ce moment, j'en ai juste rien à foutre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :