• Prendre ce qu'on a

    La dernière fois, je me plaignais un peu sur tout. Sur le nouvel ordinateur d'occasion que j'ai et sur le petit succès que j'ai eu sur un autre blog et sur une autre plateforme de blogs.

    J'ai réfléchi à tout ça et je me suis dis que j'avais plutôt de la chance.

    En effet, l'ordinateur, je l'ai payé 120 euros. J'ai tous les programmes et il fonctionne correctement. Je vais pouvoir écrire. Il faut que je m'y mette sincèrement. Que je me donne des coups de pieds aux fesses et que je fasse réellement quelque chose. J'aime écrire, inventer des histoires ? Alors, je dois l'écrire ce fameux roman qui devra marcher. Je dois m'entraîner encore c'est vrai. Mais j'ai eu du succès par le passé sur un autre blog. Alors peut-être que mon roman aura aussi du succès. Et puis je pourrai au moins dire, j'ai essayé ! (Même si j'ai déjà écrit et échoué par le passé). Je dois réussir ! Je le dois et je sais que j'en suis capable ! Je dois au moins servir à quelque chose dans cette vie qui s'écourte de jours en jours...

    Pour en revenir à mon ordinateur. Oui, il est bien pour le prix. Même très bien. J'ai des dizaines de programmes que je n'avais pas sur mon ancien pc (même si il était top). Il n'est pas neuf, c'est vrai. Mais je dois l'exploiter à fond et écrire ! écrire bon dieu!

    J'ai eu du succès sur un autre blog. Je ne laisse pas indifférent. Mes histoires plaisaient et je suis répertorier sur le moteur de recherche google ! (sous un autre pseudo, l'origine en vérité).
    Ma vie pourrait être meilleure, c'est vrai. Mais elle pourrait être pire. Et je dois prendre ce qu'elle m'apporte. Mon lot de solitude me donne une force que je n'aurais peut-être pas si c'était différent.

    Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis moi. Ce n'est peut-être pas un cadeau. Je voudrais que ça soit mieux. Mais ça pourrait peut-être le devenir.

    J'ai rencontré et je rencontre ici des gens fabuleux !
    Ca c'est une chance !

    C'est en écrivant ça que je me dis que je ne suis pas un homme si mal après tout. Je sais apprécier les autres. Je m'intéresse à eux et à ce qu'ils font. C'est une richesse. Oh, je ne suis pas parfait non. Je ne suis pas trop mal.

    J'ai une grande force. Ca aussi, c'est bien.

    J'essaye d'avancer. Je dois avancer.

    Bonne journée à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:32

    J'espère pouvoir lire une histoire, un bout d'histoire ......... LA vie est dure, souvent très dure mais il faut en faire quelque chose et chez Oskar ça repart. Bonne soirée à toi.

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:58

    Merci de ton passage.

    J'écrirai un texte, un ressenti ou quelque chose bientôt.

    En attendant, je passe sur ton blog, sur d'autres. Je lis, sans rien dire. J'apprécie les bonnes choses. Le web a tend de richesses insoupçonnées.

    Bonne soirée et week-end Volodia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :