• Médecine à deux vitesses

    J'ai un problème de santé depuis 2012.

    Dernièrement, je me suis fait une tendinite. Ca fait un peu mal. Je suis allé chez mon médecin. Il m'a dit qu'il faudrait que j'aille au kiné.

    Je lui ai demandé si c'est compris dans la CMU. Elle ne sait pas (mon médecin est une femme).
    Elle ne sait rien en fait, ma pauvre petite docteur. Elle a même peur de ne pas pouvoir se faire rembourser parce que je suis à la CMU.
    Elle est un tout petit peu conne... Parce que la CMU, c'est ce qu'il y a de plus sûr. C'est l'état qui rembourse les frais. Du coup, elle est totalement rembourser la petite docteur.
    Je lui ai expliqué tout ça. Elle était sceptique. Ca fait 23 ans que je le connais...
    Enfin, que je croyais la connaître.

    J'avais confiance en elle. C'est elle qui soignait ma mère... Sa médecine l'a conduit dans la tombe (ma mère, pas elle. Mais ça vous l'aviez compris).

    J'ai mal en tapant sur mon clavier. Donc je vais faire court.
    Il faut que je change vraiment de médecin. Car mes problèmes s'accumulent. 

    Cette petite docteur qui a mon age est qui de docteur. Elle se dit de gauche. La gauche a super changée n'empêche depuis quelques années. On les confond à merveille avec "les républicains". Trop marrant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :