• Mallorie

    Je ne sais plus comment s'écrit ce prénom féminin anglais.
    J'ai rêvé cette nuit que je recherchais cette femme : Mallory. J'ignore qui elle est et je n'en ai jamais entendu parler de ma vie. Je ne connais aucune Mallory. Mais je la recherchais. J'étais en voiture et je parcourais une ville. Je la cherchais. Non bizarrement, elle me parlait. Mallory et moi étions en conversation. Mais je la cherchais partout. Où était-elle ? Finalement, à la fin de mon rêve j'ai trouvé Mallory. C'était une poupée en plastique, même pas jolie et qui n'avait presque plus de cheveux.
    C'est un rêve très étrange.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:47

    J'aime beaucoup les récits de rêve, déformation professionnelle peut être mais ils ont une force picturale très intense.

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 16:59

        Je cherche encore la signification de ce rêve étrange. Si mon rêve t'inspire, ne te prive pas. Je ne demanderai pas de droits d'auteur. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :