• les mûrs

    L'été caniculaire fut moins difficile à vivre que l'été indien (automne). Car j'étais enfermé, sans lumière, la plupart du temps. Bien sûr, je suis un peu en manque de vitamine solaire. Mais j'ai survécu.

    Le mois d'automne ensoleillé me rend plus fragile. Quand j'avais une voiture, j'allais à la campagne ou en forêt me ressourcer et faire le plein d'oxygène. J'ai toujours préféré le soleil d'automne et de printemps parce qu'il est doux.

    C'est par ce temps doux, coloré et lumineux que je me sens seul et presque abandonné par la terre entière. Et lorsque je croise un couple qui s'est perdu dans mon coin désert... j'ai envi de crever.


    Seul, entre mes 4 murs, mon imagination ne me suffit plus ces jours-ci à m'évader dans un monde magnifique de plaines verdoyantes, de forêt de grands chênes et de montagne aux cimes enneigés.

    Je ne parviens plus à rêver...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :