• Fibre Orange

    Je viens de passer aujourd'hui à la fibre orange.

    Alors est-ce que ça passe mieux ?
    Je n'ai pas remarqué de différence. Parfois, certains sites ne s'affichent même pas...
    Mon téléphone fixe ne fonctionne plus...

    Ha si ! j'ai remarqué un changement. Le prix est plus cher.

    Ca doit être ça l'effet "fibre optique" !


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:22

    Je me suis fait avoir de la même façon.

      • Samedi 27 Avril 2019 à 11:02

        bonjour Volodia,

        C'est même honteux de forcer les gens à prendre la fibre. Il faudrait vraiment que les associations de consommateurs fassent quelque chose.

        Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :