• De bons amis

    J'ai toujours menti à tout le monde sur mes amis(es).
    Depuis dix années, je suis totalement isolé et je n'avais plus qu'un vieil ami et une amie, plus âgée que moi. 

    Enfin, tout ça, c'est avant que je me retrouve dans la situation que je suis.
    Cette amie passait parfois pour me faire mon ménage et mon repassage. Et comme je ne suis pas un exploiteur, je la payais (20 euros).
    Je sais que c'est illégale le travail au noir. Mais je n'aurais jamais voulu exploiter cette femme.
    D'ailleurs, quand je n'ai presque plus eu les moyens, j'ai décliné ses offres de venir m'aider. On se voyait juste pour discuter autour d'un café. 
    Et puis, il y a eu 2015. Et lorsque j'ai été dans la mouise jusqu'au coup, elle n'est plus passé et ne m'a jamais plus téléphoné.

    Elle savait que j'étais totalement seul. Elle m'avait même dit qu'elle ne me laisserait jamais tomber...
    Mais quand je l'ai appelé cette année 2015 pour lui demander un tout petit service... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle partait en vacance.

    N'empêche... Heureusement que j'ai des amis(es) hein ?! 

    Vous voulez que je vous parle de mon meilleur ami ?... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :