• 24 chaînes TNT

    Dingue ! Nous avons vingt-quatre chaines tnt et parfois il n'y a aucuns programmes valables à la télévision. 
    Quand je pense qu'il faut payer la redevance et tout ça pour rien.
    Je me demande avec quoi pensent les programmeurs. Certainement pas avec leurs cerveaux.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 15:41

    Bonjour Oskar,

    les nouvelles ne sont pas très bonnes n'est ce pas? Que le métier de vivre est difficile et la solitude aussi. Moi aussi je parle tout seul pour entendre le son d'une voix. Salut à toi.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:28

    Bonjour Volodia,

    Non, ce n'est pas facile. Mais tu pourras lire le message plus haut. J'essaye de survivre. Et j'y arrive apparemment.
    Tout est donc possible ?
    J'espère que toi aussi, même seul, tu apprécies les petits bouts de la vie.
    Je te souhaite de belles choses.

    A bientôt peut-être et merci pour ta gentillesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :