-
Lorsque je n'ai pas le moral, je n'arrive pas à écrire sur autre chose que ce que j'ai en tête.
Ainsi, j'ai été radier de pôle emploi. Je m'en fout un peu du moment que je suis au rsa-socle (minima social). A quoi ça me sert d'être inscrit dans ce bordel ? Ca fait des années que je suis dans la galère et cette administration qui ne sert véritablement à rien ne m'a jamais rien proposé de concret (pas plus qu'aux autres demandeurs d'emplois).
Je n'étais qu'un numéro allocataire qui ne servait à rien qu'à dénigrer les stats d'un gouvernement de merde et de salauds. Mais pôle-emploi porte aussi cette responsabilité. Comment peut-on travailler dans un bordel comme ça où on se fout des gens toute la sainte journée ? Moi j'aurais honte.
Je ne suis plus inscrit à pôle-emploi et c'est tant mieux. L'espoir n'était plus là de toute manière. Et si un jour je m'en sors, ça ne sera certainement pas de la grâce de ce bordel. On paye ces gens à ne rien faire. Les premiers feignants de France, c'est eux. Avec la clique politicienne qui dirige mal notre pauvre pays.
J'ai eu envie d'insulter le guignol qui suivait mon dossier. Mais je préfère l'ignorer et le mépriser. C'est bien plus digne. De toute façon, cette bande de cons me sort par les narines depuis trop longtemps.
-
Commentaires
Moi aussi je les déteste. UN jour ils manifestaient et distribuaient des tracts, je leur ai dit "on fait moins le malin quand on est de l'autre côté de la barrière. Je suis d'accord ils ne servent pas à grand chose.
C'est clair. Par le passé, j'ai souvent défendu les employés(es) d'ANPE. Je le regrette parce que ce sont vraiment des hypocrites.