-
J'ai déjà commencé quelques lignes de mon histoire. Mais je ne l'ai pas encore publier sur un blog. J'attends un peu. J'ignorais que ça serait une telle souffrance d'écrire sur cette épisode de ma vie.
Je me suis arrêté un peu et j'ai repris mes stupides activités de jeu en ligne sur ce jeu débile. En même temps, ça m'amuse quand même et ça me détend. En résumé, j'ai des petits plaisirs de débiles...
Je suis seul le longs des journées et parfois j'y pense... de plus en plus. Surtout depuis que j'ai commencé à écrire mon histoire passée. Je me rends compte que j'ai toujours été seul.
Je vais essayé quand même de m'y remettre. Mais je ne dois pas me rendre malade parce que je n'ai personne sur qui compter.
Je pense que dans dix ans, je pourrai raconter l'histoire que j'ai vécu en 2011. Là je suis en train d'écrire une histoire qui date de douze années. C'est long tout ça... très long à digérer.
Je me rend compte que si j'ai tellement de difficultés à écrire c'est parce que je ne parviens pas à avoir assez de recul sur ce qui s'est passé. Elle est encore en moi comme une maladie. Elle ne part pas. Elle me ronge...
Alors je fais des pauses. Je n'ai pas le choix.
-
Commentaires