• Je vous donne un peu de mes nouvelles, vous qui me faites la gentillesse de vous intéresser à ce modeste et ce blog sans grands intérêts.

    Mes problèmes se sont un peu arrangés. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer complétement dans la vie. Bien que ce n'est jamais le calme trop longtemps (mais bon, parfois il dure un ou deux jours et je trouve ça long).
    Peut-être que je m'étais un peu vite emballer. J'ai tellement de soucis que lorsque c'est trop calme et qui ne se passe rien (en fait, il ne se passe rien... d'intéressant, en tout cas), que j'ai peur qu'il m'arrive le pire.
    Genre, une facture de 200 euros ! Heureusement, ce n'est pas arrivé. J'ai seulement une facture de 189 euros. Ouf !

    Le matin, lorsque je me réveille (je me réveille souvent dans la nuit... faut dire), je me demande ce qui va m'arriver. Et là, le soleil, le froid, la belle aurore matinale me dit : "tu verras bien, mon petit lapin".
    Oui, l'aurore est très familière avec moi. N'importe quoi...

    Non, en fait, je me ré-endors les mâtins (souvent chagrins). Je suis contre "le levé tôt". C'est pour faire rager les petits cons de droite de l'ump (et ceux de gauche du ps) disant qu'il faut se lever tôt pour aller bosser. De toute façon, moi, ça ne me concerne pas puisque je ne travaille pas. Donc, je reste au lit jusqu'à 9 heure du mat', voir plus, et je laisse les gens s'agiter autour de moi. Moi je vais chercher mon pain à 9h30mn et je prends le temps de mal vivre. Parfois, le mal-vivre à du bon.
    Franchement, je n'aurai plus jamais la même vie. Je n'ai pas envie d'aller au métro, boulot et direct dodo. Non, si demain je travaille, je serai en retard au travail. Je commencerai à 10h30 pour finir à 11h30mn. Je prendrai le temps de manger. Je serai en retard pour recommencer de travailler. Je ne manquerai plus mes pauses, au contraire, il faudra venir me chercher pour me dire qu'il est temps que je recommence à travailler. J'irai faire pipi. Souvent. Et si on m'embête, je ferai caca aussi...
    Je serai toujours le premier à quitter le travail et les week-end, je regarderai la télé jusqu'à 2 heure de mat', ou bien, si j'ai trop de sous et que je veux m'encanailler, j'irai voir les dames de métier du sexe. Parce qu'il est hors de question que je ne gagne pas bien ma vie. Et si c'est le cas, je serai toujours malade et en arrêt. Et là, je resterai au lit.

    Pourquoi j'écris ça ? Pour embêter tout le monde parce que j'ai mauvais fond. Ou pour dire vrai, parce que j'ai besoin d'oublier ma triste vie de chômeur précaire au rsa-socle. Et je vais vous étonner. Mais parfois, je suis même heureux. Si si...

    Surtout, quand je peux me lever à l'heure que je veux sans personne pour me dire de me lever.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :