-
J'entends beaucoup de gens, souvent des personnalités, parler de harcèlement qu'elles ont connues dans leur jeunesse.
Quand j'écoute, je me demande vraiment si c'est du grand harcèlement. Bien sûr, tout harcèlement est difficile à vivre. Mais quand ça n'est arrivé qu'une fois pendant un petit laps de temps, je me demande si c'est vraiment utile d'en parler à la télévision ou sur internet ou sur youtube.
Moi j'ai connu le harcèlement plusieurs fois dans triste vie. J'ai connu la violence d'être frappé tous les jours par mon instituteur quand j'étais enfant. J'ai manqué d'amour sans m'en rendre compte. J'ai été harcelé moralement, il y quelques années. Je passe le nombre de fois où ma vie a basculé...
Je ne saurai jamais en parler en public.
Au final, j'admire les gens qui parle de leur harcèlement qu'il soit petit ou grand. Mais moi, à part aujourd'hui parce que l'occasion s'y prête, je n'ai jamais su mettre des mots sur cette souffrance.
Il faut dire qu'un homme sans importance qui souffre n'a aucune valeur. Alors il faut peut-être mannequin, ou une belle fille, ou un homme très riche que tout réussi pour en parler.
Sauf que j'en parle mal. Ca n'a pas été bref le harcèlement que j'ai connu. Et pourtant, je n'ai pas assez de mots pour le décrire. Etonnant...
Je n'ai pas écrit ça pour qu'on me plaigne. Merci de ne pas le faire, s'il vous plait.
votre commentaire -
J'ai déjà commencé quelques lignes de mon histoire. Mais je ne l'ai pas encore publier sur un blog. J'attends un peu. J'ignorais que ça serait une telle souffrance d'écrire sur cette épisode de ma vie.
Je me suis arrêté un peu et j'ai repris mes stupides activités de jeu en ligne sur ce jeu débile. En même temps, ça m'amuse quand même et ça me détend. En résumé, j'ai des petits plaisirs de débiles...
Je suis seul le longs des journées et parfois j'y pense... de plus en plus. Surtout depuis que j'ai commencé à écrire mon histoire passée. Je me rends compte que j'ai toujours été seul.
Je vais essayé quand même de m'y remettre. Mais je ne dois pas me rendre malade parce que je n'ai personne sur qui compter.
Je pense que dans dix ans, je pourrai raconter l'histoire que j'ai vécu en 2011. Là je suis en train d'écrire une histoire qui date de douze années. C'est long tout ça... très long à digérer.
Je me rend compte que si j'ai tellement de difficultés à écrire c'est parce que je ne parviens pas à avoir assez de recul sur ce qui s'est passé. Elle est encore en moi comme une maladie. Elle ne part pas. Elle me ronge...
Alors je fais des pauses. Je n'ai pas le choix.
votre commentaire -
J'ai commencé à écrire mon histoire. Ca me fait bizarre de revivre dans ma tête ce que j'ai vécu il y a maintenant douze années.
Je tremble en écrivant... Alors je fais des pauses. Je n'ai pas encore publier sur un blog. J'attends que ça prenne forme.
Tous ces épisodes tristes. Toutes ces épreuves que j'ai vécu. Quand j'y pense, ça me fait peur.
2 commentaires -
Je suis sur un projet d'écriture de blog. J'ai envie de raconter une histoire. Si je me sors les doigts des fesses, dès qu'il y aura quelques pages d'écrites, je vous donnerais le lien sur ce blog. Alors, vous découvrirez un autre prénom et même un nom et j'espère que vous serez nombreux à me suivre.
Je garde ce blog, parce qu'ici j'ai encore des choses à dire.
Merci pour vos visites,
votre commentaire -
Je ne donne pas assez de mes nouvelles, je sais...
J'ai déjà eu un problème avec mon nouveau pc d'occasion. Ca promet.
Je vais bien. J'ai passé l'hiver et j'ai tenu le coup. Je n'ai pas un moral d'acier, mais ça peu aller quand même. J'ignore comment je fais après tant d'années seul dans ce monde. Mais ça va, je tien le coup. C'est grâce à internet je pense. Mais je ne discute pas avec beaucoup de gens. Sauf dans un jeu en ligne. Mais ce n'est jamais des conversations très intéressante. Le temps, le jeu et le temps...
Passionnant non ?Bref, je suis seul au monde et je ne m'en porte pas plus mal... ni mieux qu'un autre. Je discute avec des gens parfois... du temps, des sous et du temps. C'est passionnant ma vie...
En fait, je discute avec un voisin retraité parfois, quand je le rencontre. Avec le boucher et la boulangère. Avec un autre voisin aussi. L'employé de la maintenance de l'immeuble et quand je peux choper le facteur je le retiens en otage pour discuter. Je discute avec les gens du temps, de la vie chère et du temps. Passionnant je vous dis. J'ai vraiment de la conversation.
Sinon, je regarde des vidéos sur youtube de jeux vidéos. Et j'écoute parfois de la musique aussi. Et je lis les blogs parfois. Et je regarde la météo aussi... hé ho, je fais comme je veux !
Et je regarde la télévision. J'aime ça la télévision. J'aime bien regarder des films, des séries, des shows, des émissions débiles, des journaux talk-show comme bfmtv, chaîne débile info et la météo de ma région que je ne rate sous aucuns prétextes ou presque. Je regarde parfois par la fenêtre le temps qu'il fait...
J'ai vraiment une vie d'aventurier je vous dis...Voilà ma vie. Parfois, j'aimerais faire autre chose. Alors je vais me coucher et je rêve... que je m'évade dans un autre monde rempli d'arbres et de grandes plaines... et même que je regarde les nuages dans le ciel... et que c'est beau... mais que c'est qu'un rêve quoi.
votre commentaire