• Question existentielle

    Mes idées noires me reviennent souvent ces derniers temps. En été, comme en hiver. J'ai plus le cafard quand il fait soleil, comme aujourd'hui, que les jours de temps gris que j'attendais avec impatience. Mais qu'il fasse gris ou soleil, mon esprit se demande parfois ce qu'il fait là.
    J'attends avec impatience mes factures de gaz et d'électricité. Surtout celle du gaz parce que je cuisine et je me chauffe avec. Du coup, comme celui-ci a augmenté, j'ai hâte de voir combien je devrai payer. J'espère pouvoir payer en deux fois. Je dis bien,j'espère pouvoir payer... parce que j'en ai de plus en plus marre de me priver de tout. Je me suis acheter des habits et j'ai des retouches à faire. Là aussi, ça va faire des frais. Parce que, je ne sais pas coudre. On ne peut pas tout savoir faire.
    C'est assez difficile pour moi ces derniers jours. Pas sur le plan financier, parce que j'ignore ce qui m'attend... Mais n'attendant rien de bon, je prévois toujours le pire. Non, c'est plutôt mon moral qui va mal. Je suis fatigué. Je dors mal et je me pose de sérieuses questions. Qu'est ce que je vais devenir ? Pourquoi j'ai toujours eu une vie de merde ?... Pourquoi je suis venu au monde ?...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:58

    AIE!Ca n'a pas l'air de s'arranger?

    Amicalement.

     

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:08

        Non, pas vraiment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :