• Cauchemar

    Les cauchemars ont recommencé à hanter mes nuits. Toujours la même rengaines. Ils sont révélateur à ce que j'ai vécu dans ma vie toutes ses longues années. Je refusais de voir la vérité en face : celle que ma famille n'en avait rien à faire de moi. Si seulement j'avais écouté certaines personnes qui ont essayé de m'ouvrir les yeux. Mais pourtant, une fois j'avais compris. J'avais même failli perdre la raison de constater que je vivais avec des gens nocifs. A cette époque, j'ai fait une tentative de suicide... ou tout comme.
    Ma famille m'a brisé ma vie. On pense que ça ne peut pas exister. Mais pourtant, c'est la vérité. Jusqu'au bout, je me suis occupé de ma mère, de mon oncle et aider mon ordure de frère, égoïste et méchant. J'ai été un imbécile toute ma vie. Pourtant, j'ai toujours su que j'étais malheureux. Mais la réalité était trop cruelle que je me disais que c'était moi qui avait un problème. Un meilleur ami qui n'en était pas un. Des filles que j'ai aimé à la folie et qui ont toutes fini par ma plaquer. Bon d'accord, pour certaines c'était surement un peu à cause de moi. Surtout que certaines m'ont dit qu'elles se sentaient mal en présence de ma mère ou mon frère. Bien sûr, je refusais de le reconnaître totalement (même si je comprenais aussi un peu... mais à quel point ?).
    Donc, à présent, je rêve que je leurs balance la vérité en face. Mais personne n'est là pour l'entendre.
    Le pire, c'est que j'aimais beaucoup ma mère. Mais elle, je l'ai déjà écrit ici, je crois, n'aimait pas réellement ses enfants. Elle avait l'instinct maternelle, voilà tout... J'ai envie de me tromper. En ce moment, j'ai envie de me tromper et de penser que c'est moi qui ait un problème !
    Le cauchemar, c'est quand je suis éveillé....