• L'été va se terminer pour faire place à l'automne. J'aime l'automne. Plus jeune, je préférais le printemps et le doux gazouillis des oiseaux sur les branches. Mais prenant de l'age je préfère l'automne.

    Tout les habitants de ma commune ou presque étaient parti en vacances et les voitures qui avaient désertés le grand parking qui se trouve au environ a retrouvé son activité et les places sont toutes prises.

    Début septembre j'ai pu voir une magnifique jeune femme que je n'avais jamais croisé jusqu'à maintenant. C'est une magnifique blonde avec une jupe à volants noirs. Mais la reverrais-je alors ? Je n'ose pas vous dire ce qu'elle est venu faire derrière le mur... et je n'ai même pas osé regarder. Je suis vraiment trop délicat.

    Beaucoup de gens partent à leur travail et moi je reste chez moi.

    Que vous dire de mon été ?
    Je ne suis pas parti à la mer ni à la montagne. J'ai passé mon temps à regarder la télévision comme un vieillard et ma seule joie fut de voir, début septembre, le magnifique visage de cette blonde. J'aurais pu voir plus... mais comme je vous le dis, j'ai préféré lui laisser bénéficier de sa pudeur et de ne pas ma comporter comme un vieux vicieux (même si je le regrette). Je sais, c'est encore moins bien de regretter et je dis : mea culpa.

    Ma boulangerie a de nouveau patron et ils ont deux serveuses très jolies. Enfin, moi je les trouve jolie et elles sont sympa avec moi (et les autres clients, bien sûr).

    Bref, j'aime la télévision depuis mon enfance. Je trouve cela magique et même encore aujourd'hui alors qu'on nous vend que de la daube (enfin pas toujours). Je vous parlerai des séries que je regarde très prochainement mes cinq gentils lecteurs et lectrices. J'ai mis pas mal de blogs pour vous joindre. Certains je n'arrive pas à les mettre et j'ai essayé, ré-essayé et encore, encore et comme je n'ai pas pu y parvenir, j'ai abandonné. J'en rajouterais à l'occasion.

    Je suis parfois très absent de mon blog. Je vais peut-être faire un autre blog sur les séries télévisées justement. Non, je ne fais pas ça pour travailler à TPMP! C'est sûr que ça me plairait de travailler dans une émission et de parler de ce que je connais le mieux : la télévision. Laissez-moi rêver...

    Ha la télé et les jeux vidéo. Une vraie passion de feignant (que je suis) ! Privé d'emploi, il faut bien que je remplisse les heures de ma misérable vie...

    Et gagner un salaire avec ce métier, ne me dite pas que ce n'est pas le rêve ! J'en serais tellement heureux que j'épouserais la chatte de ma voisine. Heu, je veux dire le minou... Oui ho hein ! Vous m'avez compris quoi ! Je veux parler de l'animal !

    Voilà, hier j'étais triste. Aujourd'hui, je dis des bêtises. Mais je préfère essayer de faire rire les gens que de toujours vous faire pleurer par ma tristesse présente et imposante, voir pesante à la longue...

    Je ne vous promet pas de renouveler l'exercice parce que là j'ai pris des stupéfiants artistiques en me rendant sur le blog de Volodia. Et je vais réitéré mon shoot en allant visiter Yackemia et Numismatic et quelques autres blogs dont j'aime la lecture et la vision.

    Franchement, il y a des perles sur le web et certains blogs sont vraiment d'utilités publique. Il y en a pour tous les goûts et pour chacun le sien. C'est une merveilleuse invention que les blogs.

    Dans quelques jours, j'aurai changé de planète. De la verte, j'aurai passé à la rouge. Automne je t'attends.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :